Tempête Eunice : Déclarez votre sinistre auprès de votre assureur

Communiqué du 21 février 2022 : Nous vous demandons de nous faire parvenir dès que possible des photographies des dommages constatés chez vous ainsi qu’une copie de la déclaration de sinistre que vous avez adressée à votre assureur. La mairie se fera le relai entre vous et les services de l’Etat.

Ces documents sont à transmettre à l’attention de Cindy par mail à l’adresse mairie@ferques.fr / ou à amener en mairie (Ouverte chaque matin de 8h30 à 12h) / Ou à déposer dans la boite aux lettres de la mairie.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à appeler le 03.21.10.23.70.

A savoir

Nous avons reçu le message suivant de la Sous-Préfecture : « Les tempêtes n’entrent pas dans le cadre des catastrophes naturelles et sont couvertes par les assurances. Il est donc essentiel que chacun fasse ses déclarations de sinistre auprès des assurances sans délai. Les dossiers de demande de catastrophe naturelle qui seraient déposés par les communes devront être traités par les services de l’Etat mais feront l’objet d’un rejet « .

Photo L’Est Eclair